Milos, the moover.

Publié le par LanyLane

Et voici le 3ième "élu" ... Mon taeyang maguna. Il a pas encore son style définitif non plus, mais je voualis introduire les 3 à la suite et pas faire d'autre séance au milieu ... Pareil que pour Noreen, il est sencé s'appeler Nick, mais bon Nick s'est bof, je préfère Milos (le prénom que personne me piquera dixit Nepht ). Un moover c'est un télékinesiste (puissance 1000 on va dire) ________________________________________________________________________________________

Je m'appelle Milos Grant, je suis un moover de seconde génération, mon père était le meilleur. La Division l'a tué sous mes yeux il y a 14 ans, il ne voulait pas se soumette. Juste avant il m'a confié qu'un jour une fille avec une fleur me demanderait de l'aide et que je devrais accepter, que ça aiderait les notres. Un jour Cassie a frappé à ma porte, depuis ma vie est mouvementée ... mais grace à elle, j'ai vengé mon père et retrouvé Noreen. Cassie est énervante, mais Cassie est efficace ...



Lire la suite ...





Publié dans Milos [taeyang maguna]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
** ce model aussi commence à me plaire XDD (pourquoi suis-je allée à Kawaiiko TT)
Répondre