Je prépare nowel !

Publié le par LanyLane

Je fais mes petits achats pour le nowel de mes belettes ...

 

Vous avez l'adresse du Papa Nowel, qu'il m'aide un peu, nan parce qu'avec 16 belettes, j'vais me ruiner ....

Publié dans Blabla & Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi c'est réglé, personne n'a été sage et heureusement parce que de toute facon je n'ai meme plus de sous pour les gater! lol
Répondre
L
Et oui Anya ... 16 ! Et si j'arrive pas à me maitriser, fin mars, j'en aurai 20. Shéris, j'suis contente de te "revoir" !!!
Répondre
S
Pareil, j'avais perdu le compte ... ^^"
Répondre
A
Ah t'en as 16 ?! Je ne pensais pas que t'en avais autant, comme quoi ça va très vite xD Ah elles risquent d'être gâtées pour Noel, trop adorables les petits re-ments !
Répondre